• Slide 01
  • Slide 03
  • Slide 04

Jeudi 1er juin 2017

Dernière messe de l’année scolaire au LDM. Malgré les premiers examens, l’assemblée rassemble de nombreux élèves et enseignants pour partager ensemble à la chapelle.
    A partir de l’évangile de Jean qui nous redit aujourd’hui encore les paroles de Jésus « Quand vous me demanderez quelque chose en mon nom, je le ferai. » (Jn 14,14) le Père Julien a invité chacun à demander 3 choses en ce temps de Pentecôte : la foi, l’espérance et la charité. La foi pour lutter contre le « Yaquafauquon » qui laisse dans une posture passive et attentiste. L’espérance pour combattre le « Aquoibon » lié au relativisme. Enfin la charité, qui permet de mettre les autres au centre de nos vies et de ne pas tout centrer sur le « TPMG Tout Pour Ma G….. ».

• Pasto Messe 0001
    • Pasto Messe 0002