Vendredi 13 octobre 2017

Tous les élèves du Lycée des Métiers, hormis ceux de Terminale qui étaient ont stage, ont rempli leur rôle citoyen en allant voter pour élire leurs délégués de classe.
    Au cours de la matinée, ce sont près de 350 élèves qui se sont rendus en Salle Quartier. Beaucoup ont découvert l’organisation d’une élection car, pour la plupart, c’était la première fois qu’ils votaient. Après un passage obligé par l’isoloir, ils ont déposé leur bulletin dans l’urne après avoir présenté leur carte de lycéen.
    Tous les élèves élus se retrouveront le 10 novembre pour une première journée de formation.

• LP SCSE ElectionsDélégués 0001
    • LP SCSE ElectionsDélégués 0002