• Vivre au lycée
  • Projets & voyages

Projets & Voyages

Les projets sont au cœur de la dynamique du lycée professionnel. Les équipes pédagogiques se mobilisent dès la rentrée pour mettre en œuvre notre projet éducatif : accueillir, accompagner, professionnaliser. Ils proposent des journées d’intégration permettant aux élèves de mieux se connaître et découvrir des entreprises.

Le projet ski-pro proposé à l’ensemble des élèves de première professionnelle, les projets Trans’Europe Centre (séjour de découverte dans un pays européen) ne sont que quelques exemples de voyages parmi d’autres. Il arrive également qu’un projet spécifique soit mené en partenariat avec un autre établissement.